c'est la rentrée

Publié le par arzu

bonne rentrée à tout ceux qui sont en études :)

 

pour sorphy les études post bac ont déjà débutées, elle est rentrée despuis jeudi, comme la semaine elle sera en internat, elle n'aura accès à internet que le week-end donc il faudra qu'on regarde côté publications, mais bon on va surement trouver une solution.

sinon moi de mon côté je ne rentre que vers mi-octobre, je pense donc que j'essayerai de publier assez régulièrement avant la rentrée, par contre j'ai un petit problème, je ne peu plus utiliser mon scanner car il fonctionne correctement mais la version 64bit de vista n'est pas compatible avec mon scanner car trop vieux, du coup en attendant ce que j'ai pas scanné ça sera en photo, et dès que j'aurai réglée le problème je rescannerai le tout.

je commencerai à rajouter du contenu dans deux trois jour.

 

elayana

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article