dépoussiérage de dessin le retour

Publié le par arzu

ce week end j'ai repris deux vieux dessin de la même prériode que pour le personnage de vampire knight ( pour ceux qui n'ont pas vu : http://arzu.over-blog.com/article-en-ce-31-octobre-nous-faitons-60082857.html ) pour le refaire en "mieux".

 

le premier est celui ci:

punk1

comme vous pouvez le voir il s'git d'une fille dans un style plutot punk,

le dessin refait ce week end ressemble à ça

punk2

j'ai décidée de faire une pause légèrement différente, rajoutée quelques détail, modifiés certains : après niveau défauts ... j'aurai peu être pu lui faire une plus grosse main droite, et toujours sur la droite sa chaussure gauche est pas parfaite mais j'ai bien gallérée à la faire celle là, mais si je commence pas a faire des pauses un peu compliquées j'en ferai jamais et donc m'améliorerai jamais, mais sinon en règle générale je suis bien satisfaite de mon dessin : pour le moment ^^, on verra ça dans quelques mois.

 

second dessin:

celui là c'est pas des moindres puisqu'il s'agit du tout premier dessin de mon blog précédent ( supprimé celui là il y a quelques semaines ) et j'en étais assez satisfaite, de nos jours encore car il parait sans défauts majeurs puisque c'est des proportions non réalistes :

baton1

 

puis un an plus tard je l'ai refait :

dessin 1 vers2009

j'avais optée plutot pour ldes proportions un peu plus normales, je la trouvais bien, mais c'est vrai qu'au niveau du visage celui de la première est nettement plus joli, sinon pour sa taille cette version a des mains un peu trop petites

et début de la troisième version :

baton3

 

edit 29/01/2011 : voila le dessin fini

dessin 1 (ver3)

mais peu être le reprendrai-je d'ici peu car la tenue rend mieux avec les manches


elayana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article