dessins divers : (3) septembre

Publié le par arzu

cet article sera mis à jour jusque octobre

 

dessins divers:

 

elayana:

assassin's creed II [elayana] petit dessin du perso principal d'assassin's creed II, par contre je n'ai pas encore eu l'occaz' d'y jouer, j'ai tout juste commencée le I il y a déjà un petit bout de temps que j'ai adorée mais j'ai pas encore pu le finir ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

autoroute 2 dessin que j'ai fait il y a quelques mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image-007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Image-0008ici je me suis amusée à refaire un personnage d'un tableau très connu, si il est pas trop mal refait vous devinerez aisemment de qui il s'agit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image-006 et là c'est un animal sortit de mon imagination, je sais pas si quelque chose d'équivalent existe réelement

Publié dans dessins autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article