dessins divers : (4) octobre

Publié le par arzu

alors ce mois ci pour l'instant j'ai dessinée ..... un arbre !

arbrrre j'ai essayée de reproduire un boulot qui se battait contre le vent, tout en ajoutant un ou deux éléments qui n'y étaient pas

 

 

 

 

sinon j'ai dessinée arzu aussi, et ces dernier temps j'ai fait l'aquisition d'une tablette graphique, j'en ai donc profitée

arzu colo informatique

pour refaire l'un des tout premiers dessins mis sur le blog : vous vous souvenez de ce dessin ? 

 

 

 

je l'ai légèrement modifié, j'ai refait la colo et voila le résultat :

arzu colo info 2.0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'en suis plutot satisfaite :)

 

sinon comme je suis rentrée en année de manaa forcement laintenant j'ai due acheter du matériel supplémentaire, de ce fait je pense que dans les jours qui suivent je mettrais quelques unes de mes expérimentations.

 

16/10/2010 : voila je poste un petit essais de dessin avec du pastel sec, au début j'arrivais pas à faire quelque chose de corect car sur le parpier que j'utilisais ( comme d'ab' les feuilles d'imprimantes classiques ^^ ) ça tenais pas, de ce fait j'ai pris plutot une feuille canson et j'ai réussie à faire quelque chose !j'ai refait une pomme tout simplement ( premier résultat google image ^^ ), après j'ai essayée de refaire une ou deux goutte d'eau qu'il y aavait dessus mais sur ce point la je pense qu'il faudra que je m'entraine un peu

pomme [elayana]

 

elayana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tu es trop forte aurore continu comme ça ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu la trop bien fais ^^ je n'arriveré jamais a faire aussi mieu que toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, bah si tu veux y arriver avec le temps t'y arrivera , tu te débrouille déjà bien, y'a plus qu'a continuer à<br /> s'entrainer <br /> <br /> <br /> <br />