arzu noel en retard

Publié le par arzu

je comptais le poster à noel mais tampis je poste maintenant :

 

Arzu :J'aime PAS noël et les fêtes de fin d'année en général, comment  pourais- je aimer !

Qui moi ? rabas joie ? les fête de fin d'année c'est le bonheur, les cadeau ? La famille ?

Pour moi c'est surtout ça :

arzu noel

J'en prend plein les oreilles, quand c'est pas les yeux avec les lumières de partout ! non je n'aime pas et je n'aimerai jamais ça !

 

( ps :  hé toi qui me gribouille correctement une fois sur deux, j'espère que t'as retenue la leçon, ne plus jamais me colorier comme ça, je ressemble à rien ! ( et encore j'ai une meilleur tête que le pseudo père noël )

arzu noel 2

tant qu'a me mettre des couleurs moches autant me laisser en noir et blanc ! )

 

edit : voici la version d'origine au crayon gris

 

arzu noel 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article