Inception !

Publié le par arzu

Nous sommes allées voir Inception il y a quelques heures avec Elayana. Pour ma part j'ai vraiment aimé ce film. Il est différent de ce qu'on peut voir d'habitude, surtout parcequ'il est dirigé sur le thème des rêves. Pour une fois !

Le scénario est très bien trouvé, les effets spéciaux sont spectaculaires et je dois dire que Léonardo DiCaprio et Marion Cotillard ont un très bon jeu. J'ai d'ailleurs trouvé surprenant qu'à plusieurs reprises dans le film on puisse entendre une chanson d'Edith Piaf. Référence à "La Môme" ?

 

Sorphy.

 

 

en effet la chanson d'edith piaf m'a surprise aussi . je suis du même avis que sorphy pour le film :) : j'ai a-do-rée. par contre en allant le voir il faut bien sur se mettre à l'esprit que tout peu arriver dans un rêve, mais ça va dans le film les rêves sont quand même assez proches de la réalité donc ce n'est pas trop déroutant non plus. justement en parlant du monde réel je trouve que les interaction avec ce dernier notamment sont vraiment bien fouttues. dans tous les cas ce film est vraiment a voir ... mais à tête reposée bien sur, il fait réfléchir tout au long du film et même après ( les habituelles fins ambigües ) mais dans un sens c'est ce qui rend de la profondeur à ce genre de film je trouve.

 

elayana

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article