retour du ciné

Publié le par arzu

bonjour à tous !

avec sorphy on a été au ciné avant qu'elle parte, et nous voulions vous parler du film que nous avons vue ( mais sorphy ne vous en parlera qu'à son retour ^^), il s'agit de:

toy storyvous avez surement reconnu ( ou pas ^^ ):

il s'agit de toy story 3.


pour ma part j'ai adoré, c'est difficile de faire une suite d'un premier volet excelent (même deux ici ) et je trouve qu'ils l'ont bien réussi.

c'est toujours aussi drôle, avant d'aller voir le film je me disais " ouai mais il risque d'y avoir du déjà vu ", mais pas du tout: les  sketches ne sont pas les mêmes que ceux du derniers épisodes, les nouveaux personnages sont originaux et on y retrouve toujours ce côté jouet avec des mouvements un peu limité pour certains, une démarche spéciale ou encore certaines fonctionnalités pouvant être redoutable qui en finallement se révèlent ne sevant qu'a faire du bruit ou de la lumière ^^

  il y a aussi quelques passages émouvants, nottament à la fin ( mais je n'en dirai pas trop, je vais quand même éviter de tout révéler si vous ne l'avez pas encore vu ).

( ce qui a toujours été génial dans toy story, c'est que certains jouets soient des jouets que l'on a déjà eu ou encore des personnages de dessin animé ou autre que l'on connait.)

sinon comme d'habitude la qualité d'animation est au top

elayana

voila, je laisse la parole à sorphy qui vous en dira deux trois mots quand elle sera de retour :

 

 Je crois qu'Elayana a déjà tout dit sur ce film, il est très réussi : Les personnages sont toujours aussi drôles ( j'adore le dinosaure, personellement ) et les nouveaux ( Ken, par exemple ) le sont aussi. D'ailleurs, on peut même apperçevoir Totoro ( du chef-d'oeuvre de Miyazaki "Mon voisin Totoro" ) qui est plus que choupi-trognon. C'est dommage qu'il n'ait qu'un rôle de figurant..

Un film à aller voir !

 

Sorphy.


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article