petit imprévu

Publié le par arzu

emoticone 005

voila petit imprévu pour sorphy: elle s'absente quelques temps et avant de partir elle voulait mettre des nouveautés sur le blog. Ses dessins étaient prêts à être publiés, manquait plus qu'a scanner .... mais son scanner a eu la bonne idée de faire grève, du coup il n'y aura pas de dessins de sorphy avant qu'elle revienne et puisse régler le problème de son scan.

du coup les jours qui suivent ce sera moi qui rajouterai quelques nouveautés : quelques dessins que j'avais prévue de publier un peu plus tard, et si jamais j'y arrive nouvelles planches d'arzu. et en contrepartie, pendant la période ou sorphy publiera ses dessins je ne publierai rien pendant un petit moment.

je pense que je commencerai à publier à partir de samedi/dimanche

bonne (fin de) journée à tous

elayana

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article